NOS SERVICES

Nos magasins

Magasin Korba- Nabeul Horaires:
  • Du Lundi Au Vendredi 9:00 – 19:00
  • Samedi 9:00 – 15:00
  • Dimanche 9:00 – 14:00
Avec Universel net, vous avez :
  • Un conseiller commercial couvre 99% de vos besoins
  • Les meilleurs prix du marché
  • Offres d’événements personnels
  • Devis rapide et personnalisé

Service Clients

*Commande Rapide

Besoin d’une commande rapide?

Nous vous proposons la flexibilité de passer votre commande en ligne sans avoir à créer ou vous connecter à un compte client. Il vous suffit de naviguer sur notre site web UNIVERSAL.TN via votre Smartphone ou votre ordinateur et de choisir l’une des deux options suivantes:
  • Passer votre commande par E-mail
  • Passer votre commande par WhatsApp

*Assistance Clients

Pour toute question relative au suivi de commande de vos articles, n’hésitez pas à contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre aux coordonnées suivantes :

*Frais de Livraison

  • Livraison gratuite : pour un seul colis dont le montant est supérieur ou égal à 300 dinars.
  • Livraison coûte 8 dinars : si votre achat est inférieur à 300 dinars.

*Méthodes de Livraison

Nous vous offrons une expérience d’achat pratique avec une méthode de livraison adaptées à vos préférences : la livraison à domicile

*Délais de Livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et informatifs ; ils dépendent notamment de la disponibilité des produits et l’adresse de livraison. Les délais de livraison se varient de 1 à 3 jours au maximum après validation de votre commande.

*Modes de Paiement

Nous vous proposons deux modes de paiement pour une expérience d’achat sans ennui. Choisissez parmi nos options préférées, telles que :

  • le paiement en espèces
  • le paiement par carte bancaire

Service Livraison

Les Produits achetés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la Commande.

Pour mieux vous servir, « Universel net » vous assure la Livraison sur toute la Tunisie (dans 48h dans le grand-Tunis).

Livraison sur toute la Tunisie:

La livraison est effectuée à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande.
« Universel net » s’engage à vous livrer dans un délai maximum de 3 jours après validation de votre commande.

Frais de Livraison :

Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et du volume de la commande :

  • Livraison gratuite : Universel net vous assure une livraison à domicile gratuite, pour un seul colis dont le montant est supérieur ou égal à 300 dinars
  • Livraison coûte 8 dinars : si votre achat est inférieur à 300 dinars

Délais de Livraison :

*Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et informatifs ; ils dépendent notamment de la disponibilité des produits et de l’adresse de livraison.

*Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés pour des imprévus, notamment (Conditions climatiques extrêmes, grèves, jours fériés, …).

Retard de livraison :

En cas de retard de livraison, « Universel net » s’efforcera de vous en informer.

Vous pouvez également nous signaler vous-même un retard de livraison via votre Espace Client ou en contactant notre Service Client par téléphone 29 066 067. « Universel net » s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adaptée dans le but de livrer efficacement les produits commandés dans les meilleurs délais.

Comment bénéficier d’une livraison gratuite ?

Effectuer un achat supérieur ou égal à 300 TND

Contacts

Tél : 29 066 067
Email : Contact@universel.tn

Service après-vente

Le service après-vente de notre société se charge du suivi de la marchandise après son achat par le client. Si besoin, il assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un produit vendu par « Universel net ».
La garantie « Universel net » ne couvre pas toute mauvaise manipulation (trace de liquide, casses, réparations à l’extérieur, rayures, inversement de fils, problème système informatique ou mauvaise programmation d’afficheurs, les consommables compatibles…)
Les produits achetés sur notre site : www.universalnet.tn bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche produit ou dans la notice jointe avec l’appareil.
Les garanties constructrices peuvent être d’une durée et d’une étendue variable.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale :
Le client doit se présenter à notre SAV avec la facture d’achat pour déclarer la panne et faire une demande d’intervention.
Les réparations seront assurées gratuitement par les agences techniques agréées par les constructeurs.

Panier
Retour en haut