Expédition & Retour

Article 1–Retour Commande:

Au moment de la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc…).

*La durée du droit de retour :

Nous vous accordons un délai de rétractation de 48 heures, ce délai courent a compter du jour de la réception du produit. Ci le délai de 48 heures expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

*Restrictions au droit de retour :

Les réclamations sont traitées par la voie du service clients,, Whats App 29 31 12 29 et Messenger.
Le droit de rétractation ne s’applique pas dans les cas suivants :
Dépassement du délai de rétractation (2 jours) ;
Les articles retournés sont incomplets, abîmés, endommagés ou sales

*Les cas de retour :

Problèmes liés aux Produits :

Article défectueux, de mauvaise qualité, endommagé, contrefait, incomplet, incompatible, mauvais article, etc…

Panier
Retour en haut