Statut de la Commande

Après avoir finalisé vos commandes, vous pouvez vérifier leur évolution sur la page « Mon compte », coin « Mes commandes ». Vous pourrez les visualiser par numéro, date et statut. Vous recevrez également un email vous informant de tout changement dans le statut de vos commandes.

*Les statuts possibles sont les suivants :

En attente :Ce statut indique que votre commande est en attente de traitement par notre service de vente en ligne.

En cours de traitement: Ce statut indique que votre commande est en attente de validation par notre service de vente en ligne

Vérification de stock: L’article commandé est disponible sur commande ou bien en arrivage.

Expédiée :La commande a été remise au transporteur. Vous avez reçu un sms contenant le numéro de tracking vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.

L’expédition de votre commande vous est notifiée par mail.

En attente de confirmation : Votre commande reste en attente de confirmation dans les cas suivants :

  • Changement de la couleur, quantité de l’article commandé
  • Validation des frais de livraison
  • Validation des avances par virement bancaire

Annulée : La commande a été annulée

Panier
Retour en haut